la saison 2015/2016 est lancée

6 septembre 2015 - 23:47

début septembre oblige c'est le coup d'envoi de la nouvelle saison de football . nos seniors ont ouvert les hostilités pour le tout premier match officiel de la saison 2015/2016 et c'est par une victoire sur le score de 4 à 2 que beville est allé s'imposer sur le terrain de la commune voisine de sours . mené 1 à 0 , beville a su trouver les ressources nécessaires pour revenir dans le match et s'imposer . l'equipe 2 a vu son match reporté par manque de licences validées . samedi matin certains dirigeants sont venus avancer les travaux de peintures dans les vestiaires bravo car le rendu est magnifique . l'aprés midi a eu lieu le forum des associations où notre club avait un stand pour présenter nos activités et essayer de recruter quelques U13 . le week end prochain nos U18 et vétérans vont entrer en scène à leur tour et l'école de foot en fera de même . n'hésitez pas à consulter les calendriers en allant sur l'onglet saison puis en cliquant sur calendriers/résultats .