LE REDRESSEMENT, C'EST MAINTENANT!

23 mars 2014 - 20:19

Les têtes se sont relevées...

Après un week-end catastrophique, nos joueurs se devaient de redresser la barre.

Nos U9 ont ouvert les débats dès samedi matin par un plateau à Saint Symphorien. Ils se sont très bien comportés.

Les U7 ont effectué un très court déplacement chez nos voisins d'Aunay sous Auneau et ont réussi de bien belles performances.

Nos U11 ont disputé un tour de coupe à Angerville, ils n'ont pas réussi à se qualifier.

Nos U13 ont joué à domicile contre Saint Georges sur Eure 2 et ont arraché un macth nul à la dernière minute.

Les U15 se sont inclinés assez lourdement en déplacement à Janville.

Les U18 devaient jouer en déplacement à Chateaudun, mais ont déclaré forfait.

Dimanche matin, notre équipe UFOLEP s'est imposée en déplacement à Nogent.

Nos vétérans ont joué à domicile contre Anet et se sont imposés.

Enfin, nos seniors ont eux aussi joué à domicile contre Champhol 2 et se sont imposés assez facilement.

Le cap de la victoire a donc été retrouvé et doit être maintenu.