FAUX DEPART!!!

16 février 2014 - 17:47

La reprise repoussée...

Matchs de foot, ou êtes vous?

C'est en effet la question que tout joueur de foot Bévillois se pose.

En effet, après une trève de deux mois, tout le monde était prêt à rejouer, mais la météo plus que capricieuse en a décidé autrement. La pluie qui s'est invitée depuis plusieurs semaines a rendu les terrains comme de véritables éponges et un grand nombre de municipalités à déposé un arrêté pour interdire l'utilisation des terrains pour ne pas les labourer. Le district à donc reporté l'intagralité de la journée de reprise.

Maintenant reste à savoir quand la pratique du foot sera à nouveau possible, pour cela il faudrait que le soleil prenne le relais.

Pour passer un peu de temps, nos vétérans ont organisé un entraînement ou 10 joueurs plus notre Grégoire national y ont participé.

Pour le reste c'est donc un faux départ.

La semaine prochaine les vacances scolaires commencent, alors y a t'il du foot, rien n'est moins sure.