ÇA N'ARRÊTE PAS "D'ARRÊTÉS"

24 novembre 2013 - 21:48

Encore beaucoup de matchs annulés..

La pluie a encore sévi cette semaine, du coup, beaucoup de mairies avaient posé un arrêté municipal sur leurs terrains afin de ne pas le dégrader plus qu'ils ne le sont déjà.

Pourtant, nos U15 ont joué un match en retard mercredi soir sous une pluie battante et glaciale. Ils se sont imposés contre Janville à domicile.

Samedi, les U9 se sont déplacés à Aunay sous Auneau, pour y disputer un plateau à plusieures équipes.

L'après midi, nos U13 ont vu leur tour de coupe reporté au 14 décembre.

Les U18 se sont déplacés à Chateaudun pour jouer un match de coupe. Ils se sont inclinés.

Dimanche matin, notre équipe UFOLEP s'est déplacée à Charpont. Malheureusement, le match n'a pas pu aller à son terme.

L'après midi, nos seniors ont joué à domicile contre Chartres DOM TOM, ils se sont imposés et continuent leur bonne série en championnat.

Nos autres équipes étaient soit au repos soit exemptes.