UNE TOUSSAINT JOYEUSE.

3 novembre 2013 - 19:55

3 matchs pour 3 bons résultats...

Pour ce week end de toussaint, 3 de nos équipes étaient sur le pont.

Ce sont les U15 qui ont joué les premiers, samedi après midi, ils se sont largement imposés contre nos voisins d'Aunay sous Auneau.

Dimanche matin, nos vétérans ont disputé leur deuxième match de coupe, ils ont été chercher une superbe victoire contre les Portugais de Chartres.

Dimanche après midi, nos seniors ont effectué un déplacement périllieux chez le leader de la poule, le F.C Toury. Ils sont revenus avec un très bon match nul et auraient même pu s'imposer.

Notre équipe UFOLEP à vu son match reporté, l'équipe visiteuse n'avait pas assez de joueurs disponibles.

Nos autres équipes étaient encore en vacances.

Cette semaine les premiers entrainement en salle devraient commencer pour nos jeunes U7 et U9. En effet la météo prévue n'est vraiment pas très favorable.

Espérons que le week end prochain, la totalité des rencontres puisse se jouer.

Affaire à suivre.