TOUJOURS EN RODAGE.

15 septembre 2013 - 20:24

Une activité grandissante...

Le début de saison passé, place à la multiplication des matchs.

Les jeunes retrouvent petit à petit le chemin du terrain. Mercredi, les U7 et les U9 ont été les derniers à reprendre l'entraînement et surprise, le nombre de joueurs est bien supérieur aux prévisions. Du coup nous sommes en quête de dirigeants pour encadrer tout ce petit monde. Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à venir nous rencontrer pendant les entraînements.

Samedi, malgré la pluie, nos U13 ont disputé un match amical à Toury. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été riche en buts, il s'est terminé sur le score de 6 à 6.

Dimanche matin, l'UFOLEP a joué un match amical à Lucé.

Nos vétérans ont vu leur premier match reporté, l'équipe de Janvile n'ayant que 8 joueurs qualifiés.

L'après midi, nos seniors ont reçu l'équipe 3 de Mainvilliers et ils se sont inclinés 4 à 2.

La semaine prochaine, nouvelle accélération du rythme des matchs.