DES RATÉS AU DÉMARRAGE!!!

8 septembre 2013 - 20:10

2 matchs pour 2 défaites...

Cette semaine, nous sommes rentrés dans le vif du sujet.

Les entraînements continuent de plus bel avec une montée en intensité.

En plus des préparatifs du début de saison, il y a eu le forum des associations Bévilloises et bien entendu notre club a tenu un stand. Cette manifestation a permis d'enregistrer l'arrivée de 10 enfants.

L'après midi, les U18 ont disputé un match amical à domicile et se sont magnifiquement imposés 6 à 2.

Nos vétérans ont joué en déplacement à Chartres contre le F.C. sur leur terrain synthétique et ils sont revenus avec une courte défaite, mais une défaite logique.

L'après midi, place aux choses sérieuses.

L'après midi nos seniors ont débuté leur championnat de 3e division par le grand favori de la poule, les portuguais de Chartres. Le match s'est déroulé sur le superbe terrain des bas bourg, un vrai billard. La logique a été respectée et notre équipe est revenue avec une très lourde défaite. Le score est sans appel 8-0.

L'aprentissage sera dur mais il ne devra pas durer trop longtemps.