19 juin 2013 à 17:44

UN TOURNOI QUI TOURNE ROND !

Encore une belle réussite..

Pour cette nouvelle édition du challenge Claude CHEVALLIER, il y a eu une nouveauté. En effet un tournoi U15 a été organisé en fin de journée de samedi.

Tout a commencé vendredi matin par la réception des récompenses et la réception de la semie remorque, prêtée par les transports LEGENDRE d'Auneau, qui servira de podium.

L'après midi, rendez vous à 14h15 pour la mise en place des terrains, le nettoyage du club house, de la dalle des vestiaires et la préparation des enveloppes. A 20h00 tout est fini et la journée se termine par un petit pot.

Samedi, rendez vous à 7h00 pour finir les préparatifs, et oui il reste encore beaucoup de travail pour bien accueuillir tout le monde. 9h10 les premières équipes arrivent, ouf, tout est pret juste à temps.

Après le briefing mené par Franck, le tournoi U9 commence avec un peu de retard. Les équipes U7 arrivent à leur tour et là aussi le tournoi démarre avec un peu de retard. Malgrès le bon enchainement des matchs, impossible de ratrapper le retard, mais le principal est atteint, la joie des jeunes footballeurs pendant la remise des récompenses fait notre bonheur.

A peine les équipes U7 et U9 récompensées, place au U15. C'est donc 10 équipes réparties en deux poules qui enchainent les matchs.

Pendant ce temps, la traditionnelle dépose de la gerbe sur la tombe de notre ami Claude s'effectue avec toujours beaucoup d'émotion.

Le tournoi U15 se termine et la journée, bien remplie, se termine avec déjà un peu de fatigue.

Dimanche matin, à nouveau rendez vous à 7h00 pour cette deuxième grande journée. Cette fois, toutes les équipes sont à l'heure et le tournoi démarre avec juste quelques secondes de retard. Les rencontres U11 et U13 s'enchainent sans temps mort  Le rythme est tellement bon que nous prenons le temps de faire un petite pause pour le repas.

Une fois la pause terminée, le rythme est à nouveau parfait. les matchs de poule se terminent avec un peu d'avance. Après les matchs de classement place aux finales, nous décidons de les faire jouer l'une après l'autre afin que tout le monde puisse bien en profiter.

Ne reste plus qu'à distribuer les récompenses et là encore, tout le monde repart visiblement très satisfait.

Au nom de tous les bénévoles et dirigeants, je tiens à remercier tous les participants pour avoir bien respecté les consignes et surtout d'être resté fair play tout au long du week end.

Merci à tous et à l'année prochaine.