HELAS 4 FOIS HELAS.

2 juin 2013 - 20:33

Nos seniors rattent le coche....

Encore un week end riche en foot.

Pour ce premier week très ensoleillé de l'année, nos joueurs ont essayé de représenter nos couleurs du mieux possible.

Samedi, nos U7 et nos U9 ont participé au rassemblement départemental à Dammarie. Ce sont près de 1600 jeunes footballeurs qui ont passé la journée à enchainer les matchs.

Pendant ce temps, nos U11 ont joué à domicile et se sont inclinés.

Les U15 ont joué en déplacement à Clévilliers.

Dimanche matin, notre équipe UFOLEP à joué et gagné son match de classement à Bouglainval.

Dans le même temps, nos vétérans ont gagné en déplacement à Saint Georges sur Eure.

L'après midi, nos seniors ont disputé le match décisif pour la montée contre leur dauphin, Pré/Sancheville. Les visiteurs ont refroidi la forte colonie de supporters en s'imposant 4 à 2. Il faudra gagner la semaine prochaine au Gault Saint Denis pour valider la montée au titre de meilleur deuxième.

Nos autres équipes étaient au repos.