VICTORIEUX!!!

26 mai 2013 - 15:46

Les victoires appellent les victoires...

Cette semaine, les matchs se sont enchainés.

Dès mardi soir, nos U13 ont joué un match à Sainville et se sont largement imposés.

Nos U15 auraient dû jouer un match mercredi, mais celui-ci a été reporté.

Samedi matin, nos U 9 ont joué leur dernier plateau de la saison à Voves.

L'après midi, nos petits U7 sont restés au chaud, tous les plateaux ont été annulé par le district à cause de le météo toujours très capricieuse.

Nos U11 ont gagné à domicile contre Sainville.

Dans le même temps, nos U13 ont gagné, une nouvelle fois de façon héroïque car ils étaient 7, contre la Beauceronne.

Les U15 sont allés s'imposer à Champhol.

Les U17 ont remporté une belle victoire sur le terrain de la Beauceronne.

Dimanche matin, nos vétérans ont remporté le match contre Mainvilliers. Un match très houleux pour ne pas dire plus.

Notre équipe UFOLEP à inversé son match et a joué à Champront en perché.

Nos seniors ont profité d'un week end de repos pour se refaire des forces physiques et mentales pour disputer le match décisif pour la montée le week end prochain.