20 mai 2013 à 15:57

PENTECOTE EN NOVEMBRE!!!

une pentecôte très très fraîche...

Nous sommes normalement au mois de mai, mais le temps fait plutôt penser à la toussaint et il n'y a pas que les températures extérieures qui sont fraiches, les différents résultats n'ont pas réussi à faire oublier ce temps complètement pourri.

Dès mardi soir, nos U13 ont joué un match en retard à domicile contre St Symphorien/Gallardon et ils se sont inclinés dans les ultimes secondes, en prenant 2 buts coup sur coup.

Vendredi soir, notre équipe UFOLEP a redonné un peu de sourire en gagnant un match en retard contre le Spartak Berchère.

Samedi, nos petits U7 ont participé au tournoi de Bailleau le pin.

Les U15 ont fait leur première journée au tournoi de Maurepas, dans les Yvelines.

Les U17 se sont inclinés à domicile.

Dimanche, deuxième journée des U15 au tournoi de Maurepas.

Le matin, nos vétérans ont remporté leur match de championnat à domicile contre Janville.

L'après midi, nos seniors se sont inclinés sur le terrain de leur dauphin en championnat, la course à la montée est complètement relancée.

Enfin, ce lundi, les U9 participent au tournoi de Toury. Pas de chance, après Dammarie sous la pluie rebelote à Toury.