DE L'OMBRE A LA LUMIERE.

14 avril 2013 - 17:58

2 victoires, 1 match nul et une défaite....

L' ombre, car notre club a perdu un ami, Ivan, plus connu sous le surnom de Tcheco qui nous a quitté cette semaine. La lumière, avec la naissance samedi du petit Nolann, fils de Thierry, un dirigeant et joueur vétéran, félicitatitons à la maman et au papa.

En terme de football, le week a été un peu calme, les vacances scolaires ont fait que nos jeunes n'ont pas joué sauf les U17 qui se sont lourdement inclinés à domicile.

Dimanche matin, notre équipe UFOLEP à joué à domicile et à fait un match nul.

Dans le même temps, nos vétérans ont disputé un match amical à Mainvilliers et se sont imposés.

L'après midi, nos seniors ont poursuivi leur moisson de victoires en s'imposant logiquement à domicile contre Toury 2, la montée se raproche.