DERNIERE VICTOIRE DE L'HIVER?

17 mars 2013 - 17:56

Seulement l'UFOLEP...

Le mauvais temps avait été annoncé, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est venu.

Du coup, beaucoup de mairies du département avait déposé des arrêtés municipaux pour protéger les terrains, car entre la pluie lundi, la neige de mardi et le gel mercredi et jeudi, ces derniers ont été mis à rude épreuve. Le district a été contraint de reporter la journée complète, des plus petits aux plus grands, à une date ultérieure.

Depuis aujourd'hui ce sont les giboulées qui sévissent, normal nous sommes en mars.

Seule notre équipe UFOLEP a joué sur notre terrain qui n'est pas sous arrêté municipal et s'est imposée largement contre Néron sur le score de 7 buts à 2.

Le terrain n'a pas trop souffert du déroulement de ce match.

La semaine prochaine devrait être plus riche en football.