MARS ET ÇA REPART !

3 mars 2013 - 19:17

Deux victoires et une défaite...

Cette fois ça y est, les rencontres de football s'enchainent, le temps est enfin plus clément.

Malgrès tout, une rencontre a été reportée, celle de nos U11 encore presque tous en vacances, il était impossible de se déplacer à Bonneval samedi après midi.

Dimanche matin, notre équipe UFOLEP s'est déplacée à Bouglainval et est revenue avec une courte défaite, les absences trop nombreuses expliquent certainement cette défaite.

Nos vétérans sont entrés dans leur 2eme phase de championnat par une victoire sur le terrain d'Angerville. Une bonne entrée en matière à confirmer dimanche prochain.

Nos seniors ont continué leur sans faute en allant s'imposer largement sur la pelouse de Lutz en Dunois. Ils gardent leur première place.

Nos autres équipes étaient encore au repos.