LE FOOT A REPRIS, LA NEIGE AUSSI

10 février 2013 - 14:33

il y a eu du foot en extérieur...

Décidement, la météo n'est vraiment pas clémente et ce depuis plusieurs mois.

Pourtant, quelques unes de nos équipes ont profité d'une petite accalmie pour retrouver le chemin des terrains.

Samedi matin , les U9 se sont déplacés à Janville pour disputer un plateau en salle.

Les U7 ont imité les U9 en se déplaçant à Janville mais l'après midi pour un plateau en salle également.

Les U15 ont joué un match en retard à l'extérieur, à Belhomert, ils se sont largement imposés.

Les U17 ont joué sur le terrain d'Auneau contre Epernon. Le nombre restreint de joueurs explique en partie la lourde défaite concédée.

Dimanche, notre équipe UFOLEP à joué son premier match de championnat depuis plusieurs semaines, sur le terrain stabilisé de Lèves. Ils se sont imposés largement, mais ont soufferts du froid.

L'après midi, nos seniors sont retournés au complexe Ab'solu soccer de Chartres pour remplacer le match prevu mais une nouvelle fois annulé pour cause terrain impraticable.

Nos U11, U13 et vétérans sont restés à la maison. En effet, notre terrain était encore loin d'être praticable et la neige de dimanche matin couplée à la pluie de dimanche après midi n'est pas pour arranger les choses.

Affaire à suivre.

Dernière info importante. Pour répondre aux convocations envoyées via footeo par vos dirigeants, il faut désormais ouvrir un compte footeo, rassurez vous, c'est entièrement gratuit. Si vous ne souhaitez pas ouvrir de compte, merci d'informer vos dirigeants par téléphone ou sms.