A BEVILLE RIEN DE NOUVEAU.

3 février 2013 - 15:26

Encore une journée reportée...

Encore une fois, le district a reporté toutes les rencontres qui devaient se dérouer en extérieur. Pas moins de 70 arrêtés municipaux ont été déposé, dont un sur notre terrain, du coup pour ne pas fausser la compétition report général.

Il faut dire que de mémoire de joueurs, personne ne se souvient d'un tel cumul de pluies. Les districts alentour ont fait de même, dans le Loiret 9 matchs sur 10 reportés, dans le Loir et Cher report général, dans la Sarthe report général etc etc.

Une nouvelle fois, seul les jeunes ont pu jouer. Ce week end ce sont les U7 qui ont joué en salle à Gallardon. Les U15 ont joué en amical sur le terrain synthétique de Champhol.

Les vétérans avaient organisé un entraînement, mais seulement 6 joueurs ont répondu à l'appel, certainement que s'il y avait eu match plus de monde se serait déplacé.

Les seniors se sont déplacés au foot salle de Chartres dimanche après midi, pour conserver la forme.

A signaler que 3 dirigeants ont passé leur module U7/U9 à Cloyes sur le Loir, il s'agit de Yann DENYEL, Romain GUERIN et Florent BOURHIS, ce dans le soucis d'avoir un encadrement de qualité pour nos jeunes footballeurs.

Dernière info, mais de taille, David et Alexendre ont posé des plaques en beton pour faire un chemin sec entre le parking et les vestiaires. Le club les remercie beaucoup d'avoir pris de leur temps et surtout fourni les plaques, d'occasion certes, mais qui vont nous permettre de ne plus avoir de la boue plein les chaussures.