ÇA JOUE ET ÇA GAGNE!!!

27 janvier 2013 - 20:27

Un peu de foot et le loto...

La semaine dernière, je vous donnais rendez pour parler de foot et bien il y en a eu. Les U9 et les U7 ont joué, mais en salle. Le principal pour nos joueurs, c'est d'avoir  joué, mais il faut également souligner les belles performances de nos jeunes joueurs.

Les autres matchs ont été reporté à cause de ces satanés conditions météo.

L'autre actualité du week end a été le loto du club qui s'est déroulé dimanche après midi. Environ 300 personnes ont rempli la salle, il faut dire que le club avait mis la paquet sur les lots. Le suspens a été au rendez vous des 18 parties et des 3 parties enfants. Félicitations à tous les dirigeants et bénévoles qui ont permis le bon déroulement de cette journée.

Dernière actualité, la sortie de la 2 eme phase des calendrier U13 et U 15, vous pouvez les consulter dans la rubrique "championnats".