DES NOUVELLES FRAICHES !

13 janvier 2013 - 18:29

Des matchs annulés et un peu de foot...

Une nouvelle fois, le district, confronté à une multitude d'arrêtés municipaux, à annulé pratiquement toutes les rencontres.

Seuls quelques matchs de jeunes ont pu se jouer dans le departement, mais nos jeunes sont restés au repos forcé, les U13 et les U15 ont vu leurs matchs reportés.

Dimanche matin, nos vétérans ont organisé un entraînement en salle au complexe Ab'solu soccer de Chartres.

Dimanche après midi, nos seniors ont disputé un match amical sur le terrain stabilisé de Lèves contre l'équipe 2 de Lèves.

Dimanche prochain, plusieurs matchs sont prévus, mais la météo de la semaine à venir ne s'annonce pas bonne du tout et une nouvelle fois tout risque d'être reporté. Affaire à suivre.