Tournois Seniors et Vétérans

Du 5 septembre 2009 au 6 septembre 2009
Stade de Béville le Comte

Description

Le samedi 5 septembre à partir de 16h00, le Béville Sportif Football organise ses traditionnels tournois seniors et vétérans.

Ces tournois se déroulent sur des terrains à 7, chaque équipe comporte 6 joueurs de champs plus un gardien de but et 3 remplaçants. Les clubs interessés peuvent engager 2 équipes maximum. Un chèque de caution vous sera demandé pour toute inscription et vous sera restitué lors de votre arrivée au tournoi, si vous vous désistez sans prévenir au moins une semaine à l'avance cette caution sera encaissée par le club.

Restauration et buvette sur place, des enveloppes seront vendues et seront obligatoirement accompagnées d'un lot.

VENEZ NOMBREUX.

INSCRIPTIONS: beville.s.foot@orange.fr

pour télécharger le bulletin d'inscription

janv.
halle des sports de beville le comte

TRAVAUX D"ÉTÉ

beau travail des benevoles pour les efforts fournis debut juillet afin de redonner de la verdure dans les buts de notre terrain qui souffrent enormement tous les ans . le resultat est tres satisfaisant et nous pensons que les gardiens petits et grands n'hesiteront plus à realiser de belle parade pour eviter le but encaissé !!!

(cliquez sur la photo pour l'agrandir)