Tournois de pentecôte

Le 1 juin 2009
stade de Béville

Description

Nous organisons des tournois à 7 pour les catégories 15 ans, 13 ans, benjamins, poussins et débutants le week-end de la pentecôte.

Le dimanche 31 mai réunira les catégories 15 ans et 13 ans et le lundi 1 juin les catégories benjamins, poussins et débutants. Le tournoi débutants se déroulera pendant la coupure des tournois poussins et benjamins (pendant midi).

Pensez à inscrire vos équipes en prenant contact avec nous via le mail du club beville.s.foot@orange.fr .

Tariff d'engagement: 15€ par équipes

60€ pour l'ensemble des catégories

TOURNOIS 13 ANS ET 15 ANS DU 31/05/2009 ANNULES

janv.
halle des sports de beville le comte

TRAVAUX D"ÉTÉ

beau travail des benevoles pour les efforts fournis debut juillet afin de redonner de la verdure dans les buts de notre terrain qui souffrent enormement tous les ans . le resultat est tres satisfaisant et nous pensons que les gardiens petits et grands n'hesiteront plus à realiser de belle parade pour eviter le but encaissé !!!

(cliquez sur la photo pour l'agrandir)