PUISSANCE 4

17 septembre 2017 - 22:50

week-end riche en victoires pour notre club . les 4 équipes représentant nos couleurs ont réussi leur pari de ramener que des victoires . nos U13 ouvraient leur championnat à domicile contre l’équipe de luisant et se sont imposés sur le score serré de 4 à 3 . nos U17 en entente avec le club d' auneau débutaient également leur championnat en déplacement à bonneval et se sont imposés sur le score de 5 à 0 . nos vétérans ont également entamé leur saison sur la plus petite des victoires sur le score de 1 à 0 contre angerville et nos seniors se sont imposés contre thiron gardais prétendant à la montée en deuxième division sur le score de 6 à 1. il faut continuer comme cela et le maintien sera dans la poche .