V COMME VICTOIRE

11 septembre 2017 - 00:44

2éme match pour notre équipe seniors et deuxième victoire a mettre à leur actif de plus à l’extérieur contre bailleau le pin équipe qui descend de deuxième division . beville s'est imposé sur le score de 4 à 1 en déplacement à bailleau le pin , menant 2 à 1 à la pause grâce  au doublé de julien  qui a ouvert son compteur nos joueurs ont usé quelques occasions avant de trouver le chemin des filets afin de ne pas courir après le score et rentrer au vestiaire avec une petite avance qui fait du bien pour la confiance . la rentrée de Luc en deuxième mi-temps a permis de prendre le large en inscrivant le troisième but et c'est sur un csc que le score fut entériné . dimanche prochain beville accueille thiron gardais qui a également remporté ses deux matchs et qui par leurs nombres de recrues joue la montée en D2 nouvelle appellation des divisions . venez nombreux au stade claude chevallier de beville à 15h pour soutenir notre très jeune équipe en cours de construction et qui sera un premier test en espérant continuer la série sans trop encaisser de buts .