REPRISE REUSSIE

4 septembre 2017 - 17:48

notre équipe seniors a repris son championnat dimanche contre champrond brunelles en revêtant son nouvel équipement financé par nos sponsors le crédit agricole et les 3S sport à Barjouville qui ont offert un jeu de maillot et shorts flambant neuf . c'est par une victoire logique sur le score de 5 à 1 que nos seniors ont débuté la saison . sur l'ensemble du match la victoire est logique avec une nette domination de beville sur les deux mi-temps ils débutèrent tout de même le match de mauvaise manière en inscrivant un but contre leur camp sur un mauvais dégagement d'un défenseur qui loba notre gardien . l’équipe visiteuse ouvrait le score contre le cours du jeu .nos joueurs repris la marche en avant en allant presser champrond ,  étant physiquement moins bien prépare champrond allait craquer et encaisser un but contre leur camp également ce qui a permis à beville de prendre confiance et enchaîner les buts notamment grâce à un triplé de Victor et à Mickael d'inscrire le dernier but de la rencontre . prochain match à beville le 17 septembre à 15H contre thiron-gardais  équipe visant la montée , venez nombreux pour encourager nos joueurs .