carton plein

25 octobre 2015 - 18:28

vacances de la toussaint obligent le programme du week end etait peu chargé . toutes les catégories jeunes sont en congés scolaire donc aucun match est programmé pendant les 15 jours .

le dimanche etait consacré aux coupes departementale , il y avait la coupe du district pour l'equipe 1 et la coupe des reserves pour l'equipe 2 . comme vous avez pu le lire dans le titre nos deux equipes séniors sont sorties victorieuses des deux confrontations programmées ce dimanche . l'équipe 1 s'est imposée sur le score de 2 à 1 contre amilly club de niveau superieur (une division au dessus) à domicile , menée au score en deuxième mi-temps sur coup de pied arrété les joueurs ont su réagir de belle manière afin de pouvoir dans un premier temps égaliser par mikael guinedot et ensuite passer devant au score en fin de match grace à jeremy halliez . notre équipe 2 s'est également imposée sur le terrain de toury club de même niveau sur le score de 2 à 0 , la victoire fut longue à se dessiner car le compteur affichait 0 à 0 à la pause , l'attaquant jeremy oblak a réalisé un doublé en deuxiéme mi temps ce qui permet de passer le prochain tour dans cette coupe qui est jouée pour la premiere fois pour notre club .