c'est reparti

27 septembre 2015 - 20:50

premier week end chargé pour notre club . samedi nos U7 et U9 ont ouvert leur championnat à domicile , nos U13 se sont deplacés à janville et pour leur premier match de la saison le score est sévère mais ne reflète pas le match ils ont perdu 9 à 2 il y avait 1 à 0 a la mi temps la différence d'age s'est fait sentir en deuxième mi temps . l'équipe 1 U15 s'est imposée à domicile contre aunay 5 à 0 et l'équipe 2 s'est inclinée 10 à 0 à maintenon . nos U18 se sont imposés contre janville à domicile sur le score de 4 à 1 .

dimanche nos vétérans ont eu leur match de reporté par manque de joueurs . notre équipe senior est entrée en lice pour le premier tour de la coupe du district et s'est imposée 6 à 0 contre marsauceux équipe de 4éme division et qui est classée première de sa poule , peut être vont ils nous faire le même coup que l'année dernière

le week end prochain seulement l'equipe 1 senior foulera la pelouse claude chevallier de beville le comte , attention date à retenir l'ABC organise son loto le dimanche 11 octobre 2015 à la halle des sports de beville