6éme challenge claude chevallier

7 juin 2015 - 14:12

le samedi 13 juin et le samedi 20 juin le club de beville organise son 6éme tournoi annuel claude chevallier début du tournoi à 9 h 30 et à 18 h rendez vous au stade pour aller ensuite déposer une gerbe à notre regretté ami claude chevallier .

le samedi 13 juin le club de beville organise son traditionnel tournoi claude chevallier catégories U11 U13 et U15 début du tournoi à 9 h 30 et le samedi 20 juin catégories U7 et U9 avec la participation des clubs d'aunay , auneau , bercheres , champhol , dammarie , fc  chartres , portugais de beauvais , luisant , leves , voves , st symphorien . 18 h rendez vous au stade pour aller ensuite deposer une gerbe à notre regretté ami claude chevallier.