FOOT(U)!!!

23 février 2014 - 18:35

Du foot, mais en salle...

Pas de foot en extérieur ce week end encore. En effet le district s'est vu obligé de reporter une fois de plus la journée entière à cause d'un grand nombre d'arrêtés municipaux, dont celui posé sur notre terrain, dû aux grosses pluies de la semaine écoulée.

Cela fait trois mois que notre terrain n'a pas vu un crampon et si cela continue, nous ne sommes pas près de retourner dessus. Seuls, les verres de terre et surtout une taupe profite de notre rectangle vert.

Pourtant il y a eu un peu de foot, nos jeunes ont participé au tournoi en salle de Janville.

Ce sont les U9 qui ont commencé et ce de bonne heure samedi matin. Ils se sont classés 9e sur 10 dans ce tournoi très relevé.

Les U15 ont pris le relais en début d'après midi, ils se sont classés 5e sur 10.

Dimanche place aux U13 en début d'après midi. Ils ont fait ce qu'ils ont pu, sans gardien parti en vacances, ils se sont classés 10e sur 10.

Dimanche matin, les vétérans ont organisé un entraînement où 9 joueurs plus Bernard, un dirigeant, y ont pris part.

Maintenant, place aux vacances scolaires pour nos jeunes.

Nos vétérans doivent normalement jouer leur première journée de deuxième phase dimanche prochain.