PLUIE EN JANVIER, FOOT QUAND MEME.

19 janvier 2014 - 17:32

Nos joueurs se dégourdissent les jambes...

Le froid tarde à venir, mais la pluie, elle, ne veut pas nous laisser tranquille. De fait notre terrain est impraticable et ce n'est pas le seul de la région.

Nos U15 en ont fait les frais mercredi, leur match amical à Ablis a été annulé pour cause de terrain trop gorgé d'eau.

Samedi matin, nos U9 ont également vu leur rendez vous annulé pour cause d'arrêté municipal sur les terrains de Sours.

Dans le même temps, nos U13 ont joué à Chartres sur le terrain synthétique contre les U13 féminies du F.C. Chartres. Ils se sont imposés.

L'après midi, les U15 ont joué contre Jouy sur le terrain stabilisé du Gué de Longroi.

Les U18 ont joué en déplacement à Thivars contre l'union Dammarie Thivars, ils ont décroché un bon match nul.

Dimanche matin, notre équipe UFOLEP devait jouer à domicile en coupe, mais le match a été inversé et du coup il ont joué à Saulnières.

Dans le même temps, nos vétérans se sont déplacé à Ablis et se sont imposés en match amical.

L'après midi, nos seniors ont joué leur quatrième match du tournoi hivernal d'Epernon et se sont inclinés de justesse.

La semaine prochaine, n'oubliez pas de venir nombreux au loto organisé par le club. De nombreux et beaux lots sont à gagner. Rendez vous à la halle des sports de Béville à 13 heures pour passer un bon après midi.