BEVILLE SPORTIF FOOTBALL : site officiel du club de foot de BEVILLE LE COMTE - footeo

BEAU DEBUT

30 décembre 2013 - 17:22

L'heure du premier bilan...

La première partie de saison est donc terminée depuis une semaine et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette première partie est vraiment réussie.

En effet, le nombre de licenciés est équivalent, voir mieux, que la saison dernière, c'est une satisfaction, car le nombre de licenciés de la fédération est une nouvelle fois en baisse.

Nos équipes ont réussi de bon résultats généraux. Nos U7, qui sont toujours à la recherche d'une ou d'un deuxième encadrant, ont déjà bien progressé, les deuxième année ont même dominé presque tous leurs plateaux.

Les U9 ont également réussi de bons résultats, là encore notre club s'est distingué très souvent.

Nos U11 ont alterné du très bon et du bon, mais les résultats sont vraiment encourageants, surtout que la majorité des joueurs est des première année.

Nos U13 ont réussi à terminer premier de leur poule de brassage en battant nos voisins et amis d'Auneau lors du dernier match. Ils vont monter en première division pour la deuxième phase.

Les U15 ont également dominé les débats dans leur poule. Ils montent également en première division pour la deuxième phase.

Les U18 suivent les plus jeunes, ils montent eux aussi en première division pour la suite de la saison.

Les seniors ont fait un parcours honorable jusqu'à présent. Espérons que la suite de la saison valide ce parcours déjà bien réussi.

Nos vétérans ont bien réussi également la première phase. Ils montent également en première division et poursuivent leur route en coupe où ils sont qualifiés pour les 1/8 de finale.

Enfin notre équipe UFOLEP reste égale à elle même. Comme depuis sa crétion, elle monte en première division et est qualifiée pour la suite de la coupe.

 

Il faut également souligner le taux de présence important au niveau des entraînements des jeunes. Il faudrait que les adultes suivent le mouvement pour continuer la progression générale du club.

Bon réveillon à tous et attention aux excès, les lendemains de fête risquent d'être durs.

Commentaires

Staff
asse 42
asse 42 2 janvier 2014 14:43

on verra en fin de saison si on la mérite ,bonne année aux petits et grands

Staff
loic
loic 31 décembre 2013 18:36

on attend juste maintenant la prime d'objectif promis par notre president . on le touche quand le cheque de 15000000000000€ . je vous souhaite une bonne et heureuse année à toutes et tous pour 2014 .

TABLEAU DES CATEGORIES

voici le tableau recapitulatif des categories pour la saison 2017/2018

(cliquez pour l'agrandir)

AGENDA DU WEEK END

(pour acceder à l'agenda cliquez sur l'image)

agenda