CETTE FOIS C'EST LA TREVE

22 décembre 2013 - 18:12

Dernier week end 2013 de foot...

Pour la dernière fois de 2013, deux de nos équipes ont joué un match.

Nos U13 ont joué leur dernier match de poule de brassage. Ce match, contre nos voisins et amis d'Auneau, aurait dû se jouer plus tôt, mais les conditions météo n'avaient pû permettre son déroulement. Pour ce dernier match, nos joueurs se sont offert un beau cadeau de noël en gagnant et du coup, ils terminent premier de leur poule et vont monter en première division.

Dmanche, nos seniors ont joué leur premier match du tournoi hivernal organisé par le club d'Epernon. Ce tournoi va se dérouler sur le terrain synthétique, jusqu'à la fin de la trève hivernale.

Pour ce premier match, nos jouoeurs étaient opposés à la réserve d'Epernon et se sont inclinés sur le fil, sur un but contestable.

Nos autres équipes ont déjà pris le chemin des vacances.

Bon noël à tous, profitez bien de ces quelques jours en famille.