WEEK END GAGNANT.

17 novembre 2013 - 15:51

Une pluie de bons résultats...

Pour ce vrai week end de novembre, le temps a été brumeux samedi et dimanche, nos équipes ont porté haut les couleurs du club.

Nos petits U7 ont effectué un cours déplacement à Aunay sous Auneau pour participer à un plateau à 4 clubs.

Nos U11 ont effectué un déplacement à Terminiers, situé à la limite du Loiret, pour participer à un tour de coupe. Ils ont terminé à la deuxième place et se qualifient donc pour le prochain tour.

Les U15 ont fait un déplacement à Angerville et se sont imposés.

Les U18 ont pris la place des U7 à Aunay sous Auneau et se sont imposés largement après avoir pourtant concédé l'ouverture du score.

Dimanche matin, notre équipe UFOLEP à joué son match à l'extérieur, à Coltainville. Le match aurait du se jouer à domicile, mais notre terrain était sous arrèté municipal.

Dans le même temps, nos vétérans ont suivi les U15 à Angerville, ils se sont imposés sans trembler.

Nos U13 et nos seniors ont vu leur match reporté à cause de l'arrèté municipal.