PARMI LES GRANDS !

29 septembre 2013 - 16:12

Hugo DUCHET au parc des princes...

Dimanche soir 22 septembre a eu lieu le grand match de ligue 1, P.S.G / Monaco, au parc des princes et Hugo DUCHET, un de nos jeunes footballeurs, a eu la joie de participer à l'entrée des joueurs et a regarder le match en V.I.P. Malgrès le maillot de Monaco, ne vous y trompez pas, il est bien supporter du Paris Saint Germain. Ce moment magique restera gravé dans sa mémoire toute sa vie.

Ceci dit voici notre traditionnel résumé du week end.

Nos U7 et nos U9 ont disputé leur journée de rentrée.

Nos U11 ont disputé leur premier plateau à trois équipes à domicile. Ils se sont imposés dans leurs deux matchs.

Nos U13 sont allés chercher une belle victoire en déplacement à Janville.

Les U15 se sont inclinés à domicile contre Angerville, malgrès leur bon début de match.

Les U18 se sont imposés à domicile contre l'entente Gault Saint Denis/Alluyes.

Dimanche matin, notre équipe UFOLEP a gagné son premier match de coupe à domicile.

Dans le même temps, nos vétérans étaient exempts, du coup ils ont organisé un entraînement où, 14 joueurs ont participé.

Nos seniors étaient au repos ce week end.