LA SAISON EST LANCÉE

22 septembre 2013 - 19:55

Beaucoup de monde sur les terrains...

Cette fois ça y est, la saison est lancée et bien lancée.

Dès samedi matin nos U11 ont défendu nos couleurs sur le terrain d'Auneau, pour la journée de rentrée.

L'après midi, nos U13 ont disputé un second match amical. En effet leur premier match de championat a été reporté faute de joueurs qualifiés.

Les U15 ont fait leur entrée en championnat par un déplacement à Janville. Ils sont revenus avec une défaite.

Les U18 ont vu leur match de championnat reporté, pour la même raison que les U13.

Dimanche matin, nos vétérans ont également dû reporter leur match de championnat, le club d'Angerville n'avait pas assez de joueurs qualifiés. Déjà deux matchs reportés et la semaine prochaine ils sont exempts.

L'après midi, nos seniors ont décroché leur première victoire en championnat en déplacement au Coudray, dans la banlieue de Chartres. Un succès qui vient redonner le sourire à tout le monde.

Les U7, les U9 et l'UFOLEP vont entrer en compétition la semaine prochaine.