NOS BUTS FONT PEAU NEUVE.

7 juillet 2013 - 17:35

Un peu plus calme, bien que...

Après le cinquantenaire du week end dernier, cette semaine a été un peu plus calme et pourtant, il a fallu finir le nettoyage de la fête et rapporter la vaisselle au loueur.

Ensuite, vendredi soir, les dirigeants se sont réunis au stade pour le traditionnel apéritif dinatoire de fin de saison, afin de récompenser tous les entraîneurs du club. La soirée s'est achevée vers 00h30.

Samedi matin, une poignée d'irreductibles ou de fous, au choix, se sont donnés rendez vous à 8h30 au stade pour redonner vie au sol des buts. Après 3h30 d'efforts, c'est chose faite. Il ne reste plus qu'à attendre que le gazon pousse afin de jouer dans de meilleures conditions.

Cette fois ça y est, les trois coups ont retenti et le rideau est difinivement tombé sur la saison 2012/2013.

Bonnes vacances à tous.