LE CALME ENTRE 2 TEMPETES!!!

23 juin 2013 - 20:42

Week end de repos ...

Après le week end très chargé du tournoi et avant les 50 ans du club le 29 juin, c 'était repos ou presque.

Nos seniors ont disputé un match amical vendredi soir contre l'équipe de 3eme division de Morancez. Nos joueurs, renforcés par de futures recrues, ont réalisé un bon match sous l'oeil du nouveau duo de coachs. Ils se sont imposés sur le score sans appel de 8 à 2.

Samedi, notre club a été mis à l'honneur dans la presse locale, un article parlant du tournoi Claude CHEVALLIER a été publié.

Dimanche, nos équipes de jeunes ont participé au tournoi de Luisant.

Le week end prochain sera donc celui des 50 ans. De nombreuses animations sont prévues. Cela commencera samedi matin  par l'assemblée générale, puis sera suivi des festivités à partir de 14h30 pour finir à l'aube. Venez donc nombreux et prenez votre souffle pour éteindre les bougies.