BEVILLE SPORTIF FOOTBALL : site officiel du club de foot de BEVILLE LE COMTE - footeo

21 avril 2013 à 16:59

QUE DU BONHEUR!!!

4 matchs cette semaine...

Pendant les vacances scolaires, pas de relache pour le football.

Une fois n'est pas coutûme, ce sont nos vétérans qui ont ouvert les débats par un match amical dès jeudi soir. Ils se sont imposés contre l'équipe du crédit agricole qui est emmenée par un de joueurs et dirigeant, Dominique LECOMTE.

Samedi se sont les U15 qui ont joué en championnat, ils se sont imposés à domicile.

Les seniors avaient un match amical pour compenser le manque de match dû aux trop nombreuses équipes ayant déclaré forfait général. Ils se sont inclinés à domicile.

Dimanche matin, notre équipe UFOLEP à joué en déplacement à Bouglainval.

Petite pensée émue aux nombreux supporters des verts qui ont remporté la finale de la coupe de ligue, certains de nos joueurs et dirigeants ont pu assister au match au stade france.