DES BLEUS PLEIN LES YEUX.

24 mars 2013 - 18:47

Une semaine riche en souvenirs...

Nos petits U7 et nos U9 ne sont pas prêts d'oublier le lundi 18 mars. En effet, Franck, le responsable de notre école de football, avait organisé un déplacement à Clairefontaine pour assister à un entraînement de l'équipe de France. Les joueurs ont pris le temps de poser pour des photos et signer de autographes.

Du coup, samedi matin, nos U9 ont tenté d'imiter les pro, lors du plateau organisé par notre club.

L'après midi, notre club a également organisé le plateau U7.

Dans le même temps, nos U1 se sont lourdement incliné à Boiville la saint père contre Ymonville.

Nos U13 se sont déplacé à l'autre bout du departement, à Terminiers, pour jouer contre la Beauceronne. Ils se sont imposés, dans un match riche en buts, sur le score de 7 à 5.

Dimanche matin, nos vétérans ont joué à domicile contre Saint Georges sur Eure 2 et ils se sont imposés largement.

L'après midi, nos seniors ont continué leur parcours sans faute en championnat en allant s'imposer à Terminiers contre la Beauceronne 2.

les U15 étaient exempts, les U17 ont vu leur match reporté pour cause d'arrêté municipal à Chérisy et note équipe UFOLEP a reporté son match pour cause de manque de joueurs.