RETOUR DU SOLEIL ET DU FOOT!

10 mars 2013 - 18:26

Des matchs à tous les étages...

La fin des vacances scolaires rime avec football.

En effet, nos jeunes ont retrouvé les terrains, seuls, nos U11 étaient au repos ce week end.

Nos U9 ont repris leur bonne habitude en ouvrant le week end par un plateau à Toury. Les équipes ont joué au même endroit, cela facilite la tache des encadrants.

Les U7 ont disputé un plateau en extérieur, fini la salle place au terrain en herbe.

Les U13 ont joué en déplacement à Saint Symphorien.

Les U15 ont fait match nul en déplacement à Lucé.

Les U17 ont perdu en déplacement à Luisant.

Dimanche matin, notre équipe UFOLEP s'est imposée à domicile.

Dans le même temps, nos vétérans se sont inclinés en déplacement à Sancheville.

L'après midi, nos seniors ont continué leur parcours sans faute en championnat en s'imposant largement à domicile contre Ymonville 3.

Normalement, le week end prochain devrait être riche en football, à moins que le mauvais temps annoncé pour le début de la semaine ne vienne contrarier, une nouvelle fois, les différents championnats.