EPOUSTOUFLANT!!!

17 février 2013 - 18:24

Un week end qui tourne rond...

Les vacances scolaires sont arrivées et nos jeunes sont donc au repos sauf nos petits U7 qui ont joué en salle à Janville.

Nos U13 presque tous partis en vacances n'ont pas pu organisé le plateau de tour de coupe.

Dimanche matin, notre équipe UFOLEP a vu son match de championnat reporté et ont organisé un match amical en remplacement à Coltainville.

Nos vétérans sont sorti de leur hibernation et ont enfin joué. Ils ont gagné en déplacement à Saint Georges sur Eure en coupe.

Dimanche après midi, nos seniors se sont déplacés à Marboué, 3eme du championnat et se sont imposés, dans le même temps, les co-leaders se sont inclinés. C"est dons une très bonne opération réalisée par nos joueurs.

Nos autres équipes sont restées au repos.